Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous la tonelle [Benjamin]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sous la tonelle [Benjamin] Empty Sous la tonelle [Benjamin] Mar 15 Juin - 9:45

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie avait décidé de faire un tour au parc pour se changer les idées. Elle s’était installée sous une tonnelle à l’abri des rayons aveuglant du soleil. Quelle idée elle avait eu d’oublier ses lunettes de soleil ! Elle n’avait pas le courage de retourner dans sa chambre pour aller chercher ses lunettes.
Elle s’assit ; le dos contre une poutre de la tonnelle, brancha son mp3 et écouta sa musique sans se soucier de ce qu’il se passait autour. Sans non plus entendre son téléphone portable sonner ni entendre approcher qui que ce soit.

https://yale.forumgaming.fr

2Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Mar 15 Juin - 23:49

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Alors que Julie était en trains d'écoute sa musique , Benjamin dormais depuis quelques heures pas très loin de la tonnelle, mais le soleil étant très fort, il a été réveille, du coup il se leva et vue Julie mais hésita a aller la voir car étant un nouvel éleve, il ne connaissais personne. Quand il vit Julie il l'a trouva très jolie et du coup se décida a aller la voir en se disant qu'il ne devait pas rester dans son coin ....

3Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Mer 16 Juin - 12:53

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie semblait bercé par la musique, à ce moment là plus rien d’autre n’existait ; seulement la musique et elle. Elle regrettait depuis deux ans déjà de ne pas avoir repris la danse, mais on ne lui avait tout simplement pas laissé le choix. Sa mère lui avait dit qu’elle lui payait soit la danse, soit ses études et Julie ne pouvait pas se permettre de laisser tomber ses études donc elle fut obligé de se séparer de ses cours de danse.
Depuis elle n’y avait plus repensé, jusqu’à ce qu’elle entende la musique de son spectacle de il y a trois ans. Elle se rappelait de tous les mouvements de sa chorégraphie, cela la rendit triste et à la fois nostalgique.
Elle allait passer à une autre chanson mais elle s’y résigna, ainsi elle l’écouta jusqu’à la fin en se remémorant les moments de joie passés avec ses camarades de danse. Elle avait fermé les yeux le temps de la chanson et quand elle les rouvrit, elle découvrit un jeune homme installé à côté d’elle. Surprise, elle se demanda si elle avait fait quelques mouvements de danse, elle espérait que non, car l’image qu’elle aurait donnée au jeune homme qui se trouvait à côté d’elle, n’aurait été très convenable. Elle se sentit soudain mal à l’aise, elle éteignit son mp3 et enleva ses écouteurs. Cela ne l’empêcha pas pour autant de se présenter.

Salut, je m’appelle Julie Cooper, dis-je en lui tendant la main et en affichant un sourire gêné.

https://yale.forumgaming.fr

4Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Jeu 17 Juin - 22:28

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Surpris a son tour, Benjamin ne savait quoi faire mais en se présentant, Julie détendit l'atmosphère. Et Benjamin se présenta a son tour; en lui prenant la main

Bonjour je m'appelle Benjamin je suis tout nouveau ici, en quel classe es-tu?

Il espérait vraiment que Julie soit dans la même classe que lui. Mais était gainer qu'elle lui est présenter sa main car il a pour habitude d'embrasser les filles et de cerner la main au mec.

5Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Sam 19 Juin - 12:33

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Le jeune homme assit à côté de Julie se présenta, il avait l’air mal à l’aise et elle ne savait pas pourquoi. Elle fut rassurée qu’il ne lui ait fait aucune réflexions. Apparemment, elle n’avait peut-être pas fait de mouvement de danse lorsqu’elle écoutait sa musique.
Benjamin lui posa une question assez étrange, il lui demanda dans quelle classe elle était. Dans cette université, il n’y avait plus de classe, on suivait les cours qu’on voulait en amphithéâtre et à la fin de l’année, on passait nos examens selon la filière qu’on avait prise.


Heu… Je suis des cours de Littérature principalement, mais il n’y a pas de classe précise. Je passerais à la fin de l’année mon examen de Lettres si tu préfères.

https://yale.forumgaming.fr

6Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Lun 5 Juil - 3:02

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

en entand
"Heu… Je suis des cours de Littérature principalement, mais il n’y a pas de classe précise. Je passerais à la fin de l’année mon examen de Lettres si tu préfères."
Benjamin compris qu'il s'etait mal exprimer ... pour changer de ses habitude, mais il essaya de se reprendre
Heuuuu En faite par classe je voulais dire quel cours suit tu le plus bien sure. ( gros sourir )
Intimider, il ne savait donc plu trop quoi dire car il avait peur de redir une betise.
du coup il prefera posser une question pour continué la discution.(bien sure en changeant de sujet )
Et sinon, que fais- tu en dehors des cours?

7Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Dim 25 Juil - 20:06

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie comprit que Benjamin s'était mal expliqué mais sa réponse restait la même lorsqu'il lui lui demanda quel cours elle suivait le plus souvent. Elle préféra quand même lui répondre au cas ou il avait mal comprit.

Ba... Vu que je suis dans la section Lettres je suis principalement des cours de littératures. Bref...

Il me posa une autre question pour changer de sujet, en me demandant ce que je faisais en dehors des cours. Cette question me parut étrange car je ne sortais pas beaucoup...

Euh... je passe la plupart du temps à la bibliothèque mais je vais aussi de temps en temps en boite. Pourquoi cette question?

https://yale.forumgaming.fr

8Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Sam 7 Aoû - 21:06

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Alors que Benjamin venais de poser sa question, il vis que Julie fessait un tète bizarre et du coup il s'interrogea il se dis qu'il venais peut être de faire une boulette;
Apres lorsque'elle lui dis " pourquoi cette question" il compris qu'il aurait du se taire et du coup ne su quoi répondre


Heuuuu et bien, c'est pour savoir ce que nous en avons en commun pour savoir si je pourrai te revoir de temps en temps ...

9Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Mer 11 Aoû - 14:50

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie
trouvait le jeune homme étrange. Mais peut-être qu’il s’agissait tout simplement de la situation après tout.



Son téléphone sonna une seconde fois mais elle
ne répondit pas. Si c’était important, on laisserait un message.






Alors
qu’as-tu pensé du Directeur lorsque tu l’as vu pour la première fois ?






Une
nouvelle sonnerie provenait de son téléphone apparemment la personne avait
laissé un message. Elle regarda qui l’avait appelé, c’était un appel inconnu.






Excuse-moi…





Elle
écouta son message, elle ne connaissait pas la voix de la personne. On venait
de lui donner simplement un lieu de rendez-vous et une date. Julie était
perturbée par ce message, elle continua néanmoins la conversation.






Oui,
donc tu disais ?

https://yale.forumgaming.fr

10Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Ven 27 Aoû - 2:35

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Alors que Julie était au téléphone, benjamin ne savait plus ou se mettre, il s'assoie donc dans le l'herbe et a tendit durant de longues minutes ...
Durant ses minutes, Benjamin eu le temps d'admirer Julie; et ses beaux yeux bleu. Il se mit a pensé.=>

Quand tout a coup Julie le réveilla en parlant ...


"Oui,
donc tu disais ?"

Je ne disait rien, tu était en train de me demander ce que je pensait du directeur.


Pour lui le directeur n'ectait rien de plus qu'un personne qu'il allait surement voir tres souvent, il avait quand même l'aire sympa pour un dirlo.

11Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Ven 27 Aoû - 18:10

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Ah, oui c’est vrai, désolé ; je suis un peu à côté de la plaque aujourd’hui.

Julie oublia complètement de quoi elle parlait auparavant, seul ce qu’avait dit l’inconnu au bout du fil hantait son esprit.

Sinon, tu arrives à t’y retrouver dans l’université ?

Elle avait posé sa question en restant distraite, elle ne cessait de regarder sa montre ; le rendez-vous avait lieu dans une petite heure. La question qui turlupinait le cerveau était : Devait-elle y aller ?

https://yale.forumgaming.fr

12Sous la tonelle [Benjamin] Empty Re: Sous la tonelle [Benjamin] Ven 17 Sep - 14:40

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Benjamin vit que Julie n'arretai pas de reflechir, il se demanda pourquoi...

Benjamin repondis a julie avec l'une de ses phrase que lui seul peut dire Cool

Heuu plus ou moins; mais plus moins que plus plus . Je veux bien que tu m'aide un peut au debut si tu as du temps et que cela ne te dérange pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pour Benjamin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser