Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche d'un cadeau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche d'un cadeau Empty recherche d'un cadeau Lun 21 Juin - 10:31

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie se promenait tranquillement sans réellement savoir où elle allait, sans même savoir pourquoi. Après plusieurs minutes de réflexion et de marche, elle se retrouva dans les boutiques de New York, elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle était sortit de l’université de Yale, c’était si rapide.
Elle décida contre toute attente de trouver un cadeau pour sa colocataire qui lui semblait fort agréable. Cela faisait longtemps que Julie n’avait pas parlé à quelqu’un qui partageait les mêmes intérêts qu’elle. Elle se sentait donc obligée de lui acheter quelque chose. Seulement quoi ? Parce qu’elle ne la connaissait pas encore assez bien. Julie n’allait quand même pas lui acheter une pancarte où il serait inscrit Bienvenue ! Cela lui aurait parut un peu ridicule.
Lorsqu’elle vit une librairie au loin, elle eut une idée.
Mais oui, bien sur, un livre !


https://yale.forumgaming.fr

2recherche d'un cadeau Empty Re: recherche d'un cadeau Lun 9 Aoû - 21:19

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~Donner le bonne exemple qui dit le Dirlo je doit trouver un cadeau pour mon compagnon de chambre je doit me montrer gentil, tu me dira il me fait remonter ma moyenne en physique et il passe l'éponge sur ma punition.^^ à l'aise.
Mais j'ai pas d'idée quesqu'il aime lui, tu me dira il est comme moi, il joue au football donc un ballon devrait faire l'affaire.~
QUOIIIIII!!!!!! 30$!!!! Mais c'est chére.
~Il a intérret à l'apprécier mon cadeau. Tien mais c'est julie quesqu'elle fait là.~
Salut tu vas bien? quesque tu fait ici?

3recherche d'un cadeau Empty Re: recherche d'un cadeau Mer 11 Aoû - 19:45

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie qui se dirigeait vers la librairie tomba sur Enzo, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici. Elle n’entendit pas ce qu’il lui dit.



Tiens ça faisait longtemps, qu’on ne s’est pas vu. Qu’est ce que tu fais par ici ? Moi, j’espérais trouver un cadeau à ma nouvelle colocataire.



Elle trouvait que Enzo n’était pas dans son assiette, mais après tout, peut-être qu’elle se trompait.



Tu vas bien ?

https://yale.forumgaming.fr

4recherche d'un cadeau Empty Re: recherche d'un cadeau Sam 14 Aoû - 0:39

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~pourquoi elle me regarde comme sa j'ai dit quoi!~
Oui je vais bien je cherchai aussi un cadeau pour mon colocataire ordre du directeur.
Mais là je suis plus en stress pour la Grande rencontre de Samedi je recherche un coureur pour mon équipe et c'est pas gagné.
Ont se faire déchirer la téte par chicago mais sinon tout vas bien^^.
Comment sa se passe avec ta nouvelle colocataire elle s'appel comment? Elle est mignionne?

5recherche d'un cadeau Empty Re: recherche d'un cadeau Mar 17 Aoû - 7:15

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Depuis quand le directeur t’impose d’offrir un cadeau à ton colocataire ?

Enzo parla de la rencontre de samedi et qu’il lui manquait un coureur. Julie n’écoutait pas ce qu’il lui racontait car ce sport ne l’intéressait guère. Elle fit néanmoins semblant de l’écouter.
Il lui demanda comment cela se passait avec sa colocataire. C’est marrant comment elle le voyait venir à des kilomètres à la ronde à ce sujet, un vrai coureur de jupons !


Ça se passe très bien.

Elle avait omis de répondre à ses deux autres questions.


https://yale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser