Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Simples formalités

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Simples formalités Empty Simples formalités Mar 10 Aoû - 19:46

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Après la discute brève mais instructive, que Joachim avait eu avec Monsieur House, il décida d'aller au bureau du Proviseur pour daigner se présenter. Tout comme au lac Monsieur Tennant était victime du stress. Pourtant cette visite était une simple formalité rien de plus, rien de moins.

Formalité, Formalité toujours des formalités. J'aimerais simplement pouvoir commencer mon enseignement, et transmettre ma vision de l'univers.

Joachim serrait ses mains tellement fort contre sa ceinture, que celle-ci lui fit une marque sur l'abdomen. Joachim se dirigeait donc vers le bureau du Proviseur, longeant les murs du couloir, et essayant d'éviter le regard des autres personnes. Joachim semblait perdu parmi cette foule d"individus, lui n'avait pas l'habitude à tant de présences.
Joachim arriva devant la fameuse "porte", imposante à ses yeux. Il colla son oreille sur la porte pour distinguer le moindre son qui pourrait lui indiquer la présence du "dit homme". Mais Joachim ne décelait rien, aucun soupir, aucun son, cela lui rappelait le bruit du néant.

~Je vais partir, il n'y a personne ~
Quand Joachim eut penser ces quelques mots, il vit la poignée de la porte s'abaisser, et la porte s'entrouvrir.

2Simples formalités Empty Re: Simples formalités Mar 31 Aoû - 10:48

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Plus on approchait du bureau du proviseur plus Linoïa donnait l’impression qu’un malaise s’agrandissait. Elle ne cessait de s’agiter de toutes ses forces, peut-être était-ce un moyen de se calmer. Julie en doutait.
Avant de frapper à la porte du bureau, j’arrêtais doucement Linoïa en la regardant droit dans les yeux.


Tu sais, si tu n’as pas vraiment envie d’en parler au proviseur on trouvera un autre moyen. Je ne t’y oblige pas.


Elle s’arrêta de parler quand elle vit un homme qui attendait lui aussi devant la porte. Avait-il entendu leur conversation ? Qui était-il ?

Bonjour, dit Julie tout hésitante à son adresse.

https://yale.forumgaming.fr

3Simples formalités Empty Re: Simples formalités Mar 31 Aoû - 11:41

Joachim Tennant

Joachim Tennant
Professeur
Professeur

Détournant ses yeux de la poignée de la porte, Joachim regarda en direction de cette voix, si hésitante. Il remarqua alors, une jeune fille, une élève semblait-il.
Bonjour Mademoiselle, je suis le Doctor, enfin votre nouveau professeur de sciences physiques.
Cette jeune fille avait surgi de nulle part, de nul temps. C'était assez étrange pour le commun des mortels, mais ne aucun cas pour le cher Monsieur Tennant.

Dites-moi jeune fille, heu le directeur est-il dans son bureau ? Parce que il me semble que la poingnée de la porte s'est abaissée, mais pourtant je n'entends nul voix, et aucune personne en sortir, je suis assez perplexe quant à la suite des évènements.

4Simples formalités Empty Re: Simples formalités Mar 31 Aoû - 16:45

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Alors que des gens semblaient parler derrière la porte de son bureau. Roman qui avait pût rejoindre ce dernier sans être vu, se préparait un bon café. Son dernier Café, il ne s'aperçut d'ailleurs même pas que la porte était entre-ouverte...La seule chose qu'il avait à l'esprit à cet instant était son fils...Son fils qui le haïssait. Il avait vraiment tout raté avec lui. la vie est parfois plus cruelle que l'on ne le pense. Mais après tout, il avait surement dû le mériter. Allant s'asseoir à son bureau, il finit rapidement son café. puis délicatement prit le pistolet qu'il gardait dans un tiroir.Sans aucune lettre de suicide, il appuya sur la détente, le canon pointé sur sa tempe.... Le directeur n'était plus. Il était sans vie affalé sur son bureau, la détonation de l'arme alerterait sans doute tout l'université. Mais après tout qu'importe maintenant...Il ne les voyait plus...Il était loin de tout ceci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser