Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seule au comptoir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1seule au comptoir Empty seule au comptoir Lun 14 Juin - 17:20

Elisa Tyler

Elisa Tyler
2ème année
2ème année

Elisa entra dans le bar avec une enveloppe à la main. Elle s’assit au comptoir et commanda un martini. Le temps que sa commande soit prise en charge, elle ne quittait pas des yeux son enveloppe, de peur qu’elle disparaisse. Elle mourrait de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur mais se doutait qu’il n’y aurait rien de très plaisant à lire. Elisa tourna l’enveloppe dans tout les sens, puis s’arrêta lorsqu’elle vit un nom au dos : Frédérique.
Elle allait finalement la décacheter mais à ce moment là quelqu’un entra dans le bar.

2seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Mar 15 Juin - 17:38

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~j'en ai marre sa me saoul, ma copine me plaque, je suis de corvé non mais il se passe quoi là ma bonne étoile me quitte me voilà seul dans le néant. je vais me finir à la vodka.~
-Salut Andrew tu me sert un verre comme d'habitude s'il te plait...
Serveur:- toi ca va pas ce soir encore des problémes?
-Comme d'habitude mais pas envie d'en parler je suis là pour décompresser.
Au bout du bar se trouve une jolie femme un visage rayonnant je ne pas regarde pas le corp mes yeux sont bloqués sur ce visage magnifique. je suis paralysé.
~Ressaisit toi ne craque pas encore...
Elle semble pourtant triste un peu de compagnie ne fait pas de mal et puis histoire de se présenter.~
-Salut je peux prendre se siége?
-Je me présente Enzo Tlan, comment t'appelle tu?

3seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Mar 15 Juin - 19:33

Elisa Tyler

Elisa Tyler
2ème année
2ème année

Elisa regarda la personne qui venait de se présenter à elle. Elle lâcha son enveloppe et tendit la main à cet Enzo Tlan.
Bien sur que tu peux t’assoir, moi c’est Elisa Tyler. C’est bizarre, je ne t’ai jamais vu dans cette université, tu es un nouveau ?
~ C’est moi qui dis ça alors que je n’y suis jamais, la bonne blague. ~
Elle rejeta un dernier coup d’œil à son enveloppe et la rangea dans son sac à main.

4seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Mar 15 Juin - 20:16

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Euh...Non je suis ici depuis 3 semaines^^, mais toi tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vue auparavant?
En tous cas enchanté de te rencontrée Elisa seule au comptoir Icon_smile! De quel région viens tu? Moi je viens du texas enfin mes parents sont divorcés ma mére vie à Miami et mon pére au texas country valley pour étre plus précis.
~Eh voilà je parle, je parle mais laisse là tranquille voyons. elle s'en fiche de ta vie! Ah en plus son verre est vide quel mal poli je suis.~
Désire tu un autre verre? Je te l'offre!^^

5seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Mer 16 Juin - 9:22

Elisa Tyler

Elisa Tyler
2ème année
2ème année

~ Super, il faut vraiment que j’arrête de sortir de l’enceinte de l’université, si les étudiants ne me voient pas en cours et dans l’université, c’est clair que le proviseur ne croira pas non plus que je serais en cours. ~
A vrai dire je suis en deuxième année mais il m’est souvent arrivé d’être absent. Tu viens souvent ici ? Demandais-je en désignant le bar de la tête.
Enzo lui demanda de quelle région elle venait. C’était simple de répondre à cette question pour elle. Elle avait vécu dans cette ville depuis qu’elle était toute petite.
En fait, je suis d’ici, je n’ai pas bougé de New York.
Enzo commença à parler d’où il venait et de ses parents qui s’étaient séparés ; à vrai dire elle n’en avait rien à faire, la seule chose qui comptait pour elle était ce qu’il y avait dans cette enveloppe. Pourquoi lui avait-il laissé une lettre alors qu’ils se voyaient dans deux jours ?
Enzo lui proposa un autre verre, ce qui lui fit sortir Frédérique de ses pensées.

Heu… oui, je veux bien, mais ne te sens pas obligé, je peux me le payer toute seule.

6seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Sam 19 Juin - 1:01

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Oui je viens ici souvent ,sa me permet de décompresser, boire un verre en fin de journée histoire d'oublié ce qui c'est passé.
Je viens aussi ici pour prendre des bouteilles pour ma discothéque. je suis le gérant de la discothéque du bahut .
Elisa me semblait perturber, elle était ailleurs cela ce voyait dans son regard je la dérangeait surement.
je t'offre un verre cela me fait plaisir bien au contraire, en tous cas j'ai été ravis de te rencontrer, mais il se fait tard je ne voudrai pas te déranger plus longtemps, j'éspére qu'ont pourra se revoir ,si tu veux passe un de ces quatre à la discothéque.Sa me ferai trés plaisir à trés bientot Mademoiselle Tyler.^^

7seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Dim 20 Juin - 9:51

Elisa Tyler

Elisa Tyler
2ème année
2ème année

Enzo se présenta comme le gérant de la discothèque, au cas où elle aurait envie de faire un tour là-bas. Eliza comprit qu’il partait, elle ne le retint pas et le laissa gentiment commander la même chose qu’elle avait prise auparavant. Une fois qu’Enzo fut partit, Elisa ressortit l’enveloppe de son sac à main.
~Ah, ce cher Frédérique !~
Le barman lui apporta son verre et s’en alla prendre les commandes d’autres personnes. Elle ouvrit l’enveloppe, déplia la lettre et bu une grande gorgée de sa vodka pomme avant d’attaque la lecture de la lettre.

Lizy,

J’ai eu un imprévu de dernière minute qui m’empêchera d’être là dans quarante-huit heures.
Quand tu liras ce mot, je serais déjà en train de partir pour Seattle. Ne me demande pas pourquoi, c’est une trop longue histoire. Je ne sais pas du tout quand est ce que je reviendrais.
J’espère que tu ne m’en veux pas.

Je t’embrasse très fort.

Je t’enverrais une lettre dès que je sais la date de mon retour.


Frédérique.

P.S : Je voudrais que tu sois mon cœur pour te sentir toujours en moi. A.




Elisa eut besoin de vider son verre pour digérer la nouvelle. Si elle ne faisait pas tout de suite quelque chose ses nerfs allaient lâcher.

Barman, un autre verre sil vous plait.

8seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Dim 20 Juin - 14:36

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

S'entend la soif venir Chriss pris la direction du bar, en entrant il aperçut une jeune demoiselle assis au contoire, ne voulant point la déranger il se mis a environs 5 mètres d'elle et il fit sa commande.

Salut patron!! Je prendrais un verre de lait, secoué pas frapé, et a la cuillère non au shaker.
Ha et moi une paille avec un de ces parasol de décoration!!

~Et après sa je passe au chose sérieuse, Coca cola avec une rondel de citron..~

Le barman: tiens voila un verre de lait!!

Jetant un coup d'oeil a cette charmante demoiselle il but son verre de lait timidement .

9seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Dim 20 Juin - 22:40

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Il se faisait tard. Linoïa n'arrivait pas à dormir alors que Julie, sa colocataire, s'était couchée depuis déjà bien longtemps. Elle repensait à sa première journée dans cette université. Elle était fatiguée mais pas assez pour s'endormir. Elle se rendit alors au bar. Pour l'assommer, il lui fallait bien... Un bon verre de Vodka Citron. Elle ne tenait pas du tout l'alcool. Mais elle se fichait pas mal de l'état dont elle se retrouverait. A vrai dire, beaucoup trop de pensées se bousculaient dans sa tête.
Linoïa avait enfilé un jean et laissé son haut de pyjama qui était bleu marine et où était inscrit en jaune NYPD. Elle entra dans la pièce à l'atmosphère feutrée et lourde. Il y avait deux personnes. Une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu et Chriss, qu'elle avait rencontré quelques heures auparavant dans le bureau du directeur. Il ne la vit pas et cela l'arrangea, elle ne voulait pas vraiment parler, ne s'en sentant pas la force. Linoïa s'assit à une table, se prit la tête entre les mains lorsque le serveur lui demanda ce qu'elle voulait. Elle répondit et il lui amena son verre de Vodka Citron.



Dernière édition par Linoïa Hino le Lun 21 Juin - 21:21, édité 1 fois

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

10seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Dim 20 Juin - 22:57

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Alors qu'il finissait sont verre de lait Chriss entendu quelqu'un s'assoire à une table derriere lui il jettaun brèffe coup d'oeil et aperçus Linoia qu'il avait rencontré qu'elles que heures au paravant, après qu'elle est passé commande Chriss interpella le barman..

Tu me mettres un wisky sans glaçon et tu mettra la commande de la demoiselle sur ma note, s'il te plais !!


~ En espérant qu'elle ne prenne pas sa mal. ~

11seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Lun 21 Juin - 0:17

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Linoïa sirotait tranquillement son verre de Vodka et le termina lorsque le serveur l'informa que Chriss payait son verre. Gênée elle le regardait et ne savait pas trop quoi faire, ni trop quoi dire, sachant qu'elle allait prendre un second verre. Le serveur repartit derrière le bar et Linoïa rejoignit Chriss, avec difficulté, la tête tournant déjà un peu. D'un coup elle se sentit fatiguée.
Merci pour le verre, mais ce n'est pas nécessaire. Je vais m'en prendre un autre alors bon... Mais merci c'est vraiment gentil! Elle lui fit un clin d'oeil.



Dernière édition par Linoïa Hino le Lun 21 Juin - 21:28, édité 2 fois

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

12seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Lun 21 Juin - 9:02

Elisa Tyler

Elisa Tyler
2ème année
2ème année

Elisa était à son quatrième verre de vodka pomme quand un autre jeune homme entra. Ce qui la surprit, c’est qu’il commanda un verre de lait.

~On est dans un salon de thé ou quoi ?!~

D’ailleurs, elle soupçonnait le barman de ne pas mettre assez de vodka dans ses verres. C’était quand même son quatrième verre, elle aurait dû sentir quelques étourdissements et penser à autre chose qu’à la lettre qu’elle venait de lire. Déjà, qu’ils se voyaient de moins en moins, il fallait que Monsieur parte à Seattle !

~Je suis pratiquement sûr que mes parents lui ont laissé une importante somme d’argent pour qu’il s’éloigne de moi…~

Elle décida d’en avoir le cœur net, en les appelant. Elle chercha une bonne dizaine de minutes son téléphone, en déballant sur le comptoir toutes ses affaires qu’il y avait dans son sac à main. Pendant ce temps une jeune fille entra et demanda elle aussi un verre de vodka. Puis elle rejoignit le jeune homme qui avait pris un verre de lait auparavant et qui s'attaquait à un verre de Whisky. Une fois qu’Elisa eut vidé entièrement son sac, elle se souvint qu’elle l’avait laissé dans sa chambre.

~Ma parole, je suis maudite aujourd’hui. ~

Elle rangea toutes ses affaires dans son sac. Bu la fin de son verre d’une traite, fit une boulette de papier de sa lettre et la lança dans la poubelle derrière le comptoir.

~Panier !~ Comme quoi, ça avait quelques avantages d’avoir une colocataire qui faisait du basket. Dommage qu’elle ne soit pas restée plus longtemps.

Elle descendit de son tabouret avec difficultés. Après tout, peut-être qu’elle s’était trompée sur le barman. Peut-être que la vodka avait agit mais pas de la façon qu’elle voulait.
Le jeune homme avec son verre de lait ne la quittait pas des yeux. Elle s’approcha de lui et de la jeune fille qui était en train de discuter avec :


-Excusez-moi, auriez-vous un téléphone ?

13seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Lun 21 Juin - 20:21

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Linoïa se raprocha de Chriss. Ne sachant quoi faire il pris une enorme gorgée de wisky espérant naïvement que sa l'aiderait à pas faire de gaffe.

Merci pour le verre, mais ce n'est pas nécessaire. Je vais m'en prendre un autre alors bon... Mais merci c'est vraiment gentil! Elle lui fit un clin d'oeil.

De..De rien. surprit par le clin d'oeil
C'est un plaisir, j'espere que je ne te parais pas trop entreprenant.

~qu'est tu fais t'excuse pas elle semble avoir aprécié le geste, profites en.~

C'est juste que entre première année faut se serrer les coudes.

L'air honteus il mis sa main sur son visage afin d'éssaiyer de cacher se qu'il pouvait de sa honte.
A se momen là, la jeune femme du fond du bar faillit tomber de sa chaise, inquiet de son état, Chriss la suivit du regard un instant.
C'est alors qu'elle vient dans leur direction, craignant qu'elle n'est pas supporté le faite qu'il l'observe.Il se prépara a une remontrance.

Excusez-moi, auriez-vous un téléphone ?

Surpris de la question il hésita puis.

Oui!! Bien sur tenez!

Sans réfléchir ou plutot toujours surpris de cette évènement!

~Dit donc j'ai la côte aujourd'hui!!~ Pensa t_il hironiquement

14seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Lun 21 Juin - 22:00

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Linoïa ne comprenait pas pourquoi il s'excusait. Il était surement nerveux, mais elle ne voyait pas pourquoi. Sa maladresse et son geste enfantin de se mettre la main sur la bouche comme s'il avait dit une énormité la fit sourire. Il était naturel. C'était un avantage. Ou alors étais-ce l'alcool qui faisait des siennes?! Peu importe.
La jeune femme qu'elle avait remarqué dés qu'elle était entrée dans le bar arriva vers eux et demanda si nous n'avions pas un portable. Alors que Chriss lui proposa le sien, Linoïa demanda au serveur, un deuxième verre. Elle avait légèrement l'air éméchée.

Eh serveur! J'veux un... Un... Deuxième verre. La même chose si possible. Ou un truc qui arrache.. Ouais ! Un truc qui déchire !!!

Le serveur regarda Linoïa d'un air perplexe, puis leva les yeux au ciel, comme s'il n'avait que faire de l'état dans lequel elle pouvait se retrouver et lui servit un second verre, mais cette fois-ci du Whisky, une boisson donc plus forte, comme demandée.

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

15seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Lun 21 Juin - 22:51

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Décidant de laissé la jeune femme Téléphoner seule Chriss se tourna Linoïa qui avait commendé un deuxième verre, elle commençait a avoir les pomette rouge, surment à cause de l'alcool se qui la rendait encors plus mignone.

Alors sinon tu viens d'où? Et tu vas étudié quoi dans cette universitée??

~Voila lache toi, lance la discussion.~

Jettant un autre coup d'oeil à la jeune femme.

16seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Mar 22 Juin - 0:04

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Alors que Linoïa dégustait assez rapidement son verre de Whisky, Chriss lui adressa la parole, comme s'il voulait faire connaissance. Elle tourna le visage vers lui, l'air ébahit. Elle sentait ses joues chauffer et sa tête tourner. Sa vue se troublait légèrement. Elle chercha ses mots et répondit :

J'viens de... Santa Fe pour étudier... Les arts. Et toi?

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

17seule au comptoir Empty Re: seule au comptoir Mar 22 Juin - 12:11

Elisa Tyler

Elisa Tyler
2ème année
2ème année

Elisa fut surprise que le jeune homme lui prête son téléphone sans demander pour quelle raison elle avait besoin d’un téléphone. Néanmoins, elle ne lui fit pas la remarque, il semblait bien trop occupé à parler une jeune femme bien plus amochée qu’elle. Eliza s’éloigna avec le téléphone afin de se tenir à l’écart d’oreilles indiscrètes.

Elle composa le numéro et attendit que quelqu’un décroche le téléphone. Au bout de quelques secondes, elle eut une personne au bout du fil.

« -Résidence des Tyler, que puis-je faire pour vous ?
-Billie, passez-moi mon père, je vous prie.
-Miss Tyler ?! Mais que vous est-il arrivé pour que vous appeliez à cette heure-ci ?
-Billie, ne posez pas de question, passez moi mon père.
-Très bien.

Il eut un silence, Eliza regarda sa montre, il n’était que 22h, il n’y avait pas de quoi faire un drame !

-Que veux-tu mon enfant ?
-Une réponse nette et précise.
-Et quelle est ta question ?
-Avez-vous payé Frédérique pour qu’il parte à Seattle ?

Je n’entendis plus rien au bout du fil.
-Cette réponse me suffit. Comment avez-vous osé ?!
-Non, mais ma chérie, il n’était pas bien pour toi. Nous nous devions de le faire. »


Elle lui raccrocha au nez, furieuse et au bord des larmes.
Elle se redirigea vers les deux jeunes gens, rendis le téléphone en adressant des remerciements et décida de prendre encore un autre verre. Il y a bien un moment où la dose d’alcool toucherait sa mémoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser