Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que le match commence!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que le match commence! Empty Que le match commence! Lun 23 Aoû - 20:43

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Chicago vient d'arrivé la rencontre va pouvoir débuter.

ont passent enfin à l'action.

2Que le match commence! Empty Re: Que le match commence! Mar 31 Aoû - 15:17

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman était là, dans les gradins à regarder Enzo...Ce petit avait toujours eut du potentiel par le passé dans ce sport. Néanmoins, c'est bien la seule chose en quoi il était doué...Il n'avait aucun talent. Du moins il le laissait croire. Car le proviseur savait très bien que Enzo pouvait être doué en plein de chose... C'est, une chose naturel pour un proviseur de s'en faire pour son élève... C'est alors que le jeune homme revint sur le banc pour un petit moment de pause. Le proviseur descendit alors vers les gradins et alla faire une demande à l'entraineur.

-"James...S'il vous plais puis-je vous empruntez monsieur Tlan un moment?"

-"Oui, bien sûr Monsieur Udélic..."

Le proviseur fit signe à Enzo de l'accompagner et il remonta vers les gradins...Avant de soudainement se tourner vers lui...

-"N'en fais pas trop ou je te fais exclure du match...C'est bien compris Enzo ?"

3Que le match commence! Empty Re: Que le match commence! Mar 31 Aoû - 15:36

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

le match allait commencé quand tout d'un coup le directeur demanda à mon entraineur de sortir du terrain.Je ne comprenai pas cette intervention à un moment crucial.
Que se passe t'il monsieur! Un probléme?
Roman:-"N'en fais pas trop ou je te fais exclure du match...C'est bien compris Enzo ?"
J'en étais sur, tu ne peux pas t'empécher de me rabaissé, c'est plus fort que toi sa.
Tu sais quoi j'en ai marre je me suis plié sous tes conditions alors que tu ne t'es jamais occupé de moi, je ne suis rien pour toi. Quand tu nous a abandonnée moi et maman tu t'es enfuis.
Je te haie de tout mon coeur, je ne souhaite qu'une seul chose pour toi.....ta mort!
Mais pour le moment regarde le match histoire de voir que "votre fils" car malheuresement je le suis et je le reste peut vous surpassez.

4Que le match commence! Empty Re: Que le match commence! Mar 31 Aoû - 16:37

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman n'en croyait pas ses oreilles...Vraiment Enzo comme à son habitude voyait les choses à sa manière et nullement autrement. Il était bien comme son grand-père là dessus. Cet homme n'avait jamais accepté que son fils soit père à 15 ans. Enzo était un accident de passage certes...Mais au départ Roman était tout à fait prêt à s'occuper de son fils. Néanmoins, le destin en avait décider autrement et sa mère avait dû s'occuper seul de l'éducation de leur fils. Le jeune homme ne s'était jamais marié et lorsqu'elle vint le trouver pour lui demander d'accueillir Enzo à Yale. C'est le moins qu'il puisse faire...Après tout c'était son fils. Roman savait qu'il allait lui en vouloir mais il devait le faire...

-"J'en étais sur, tu ne peux pas t'empêcher de me rabaissé, c'est plus fort que toi sa.
Tu sais quoi j'en ai marre je me suis plié sous tes conditions alors que tu ne t'es jamais occupé de moi, je ne suis rien pour toi. Quand tu nous a abandonnée moi et maman tu t'es enfuis.
Je te haie de tout mon cœur, je ne souhaite qu'une seul chose pour toi.....ta mort!
Mais pour le moment regarde le match histoire de voir que "votre fils" car malheureusement je le suis et je le reste peut vous surpassez."


-"Comme d'habitude tu juges trop vite Enzo, sans tout savoir. Mais puisque tu le souhaite, je ne t'embêterais plus..Je m'en vais...Adieu, mon fils...Saches que je t'aime même si tu ne me crois pas, c'est la pure vérité."

Dépité notre Directeur s'en alla du stade, il savait ce qu'il lui restait à faire.

5Que le match commence! Empty Re: Que le match commence! Dim 5 Sep - 21:25

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés plus de 85 min de jeu l'écart entre nos deux équipes était minim. Mais par chance c'est sur la derniére minute de jeu que la victoire est offerte à notre équipe, Yale gagne la coupe.
comme je l'avai promis à mon pére, nous avions remportés la victoire.
mon role étai terminé dans cette histoire.

Allez je me tire d'ici Smile.
Sur les bancs je voyai tous ces gens heureux fiéres j'étai content moi aussi.
Adieu Yale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» J-12 avant le grand match

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser