Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La salle d'économie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La salle d'économie Empty La salle d'économie Ven 16 Mai - 23:37

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur de l'univesité après une longue semaine de cours assez intensive préparait les cours de la semaine suivante.Ces élèves en cour d'économie étaient travailleur mais manquaient encore pour cetains de clarté dans leurs productions écrites.Mais en même temps on n'était qu'au début de l'année.Ils avaient encore tout le temps de s'améliorer dans le domaine.Si seulement ils pouvaient être un peu moins bavards ce serais le bonheur.Le proviseur après avoir mis une bulle à une copie blanche.Ce rappela de son entretien avec un certain élève de première année scientifique qui semblait assez distant avec le règlement intérieur.Un certain Enzo Tlan.Ce jeune avait déjà rencontrer le proviseur lors de son entrée à l'université.Roman avait dut tout faire pour le faire rester dans l'établissement.Il avait été ainsi nommé capitaine de l'équipe de rugby.

Bon je crois que je vais faire un tour sur le campus pour voir si certains retardataire son encore dehors à cette heure tardive.

Il était en effet un peu plus de minuit et le règlement interdisait que l'on sorte aussi tard.Il sortit de la salle puis alla faire sa ronde habituelle.



Dernière édition par Roman Udélic le Sam 17 Mai - 23:32, édité 2 fois

2La salle d'économie Empty Re: La salle d'économie Ven 16 Mai - 23:48

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Heureusement que Enzo n'avait pas prit la section économique et social il aurait du avoir sinon à se taper le proviseur du lycée. "On dit de lui qu'il serait un prof cruel et sans merci et d'autre son a sa merci!" Moi personnellement je ne peux pas le voir, c'est m'as premiére année à Yale surement pas la derniére (dommage) et je ne pourrais jamais bien m'entendre avec cet homme.
~ n'ayez pas la haine monsieur c'est la vie~ Twisted Evil



Dernière édition par Enzo Tlan le Sam 17 Mai - 20:40, édité 3 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser