Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bilan de la semaine.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le bilan de la semaine. - Page 2 Empty Re: Le bilan de la semaine. Mar 15 Juin - 18:31

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

j'essaye de comprendre ce qu'il se passe je suis perdu Mary qui me laisse pour je ne sais qu'elle raison et maintenant des heures de colles, mon paradis s'effondre et laisse par au ténébre.
je suis perdu je ne sais méme pas ce qu'il se passe autour de moi, quand tout à coup je sent une main me froler l'épaule, je tourne la téte c'est julie.
je lui fait un sourire, elle me demande si "je vais bien?"
-Oui ca va j'étai perdu dans mes pensées désolé.
Et toi ca va comment c'est passée ton entretien avec le dirlo?
-MONSIEUR TLAN DANS MON BUREAU!
-Ah l'heure de la sentence a sonner ont se voient plus tard Julie passe un bonne journée!
Je me penche vers elle et lui fait la bise.

27Le bilan de la semaine. - Page 2 Empty Re: Le bilan de la semaine. Mar 15 Juin - 21:17

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Hrpg: Euh il y a Grégory qui doit me répondre d'abord avant toi Enzo ^^

28Le bilan de la semaine. - Page 2 Empty Re: Le bilan de la semaine. Mar 15 Juin - 23:10

Gregory House

Gregory House
Professeur
Professeur

Avant de rentrer dans le bureau du proviseur j'observai un jeune homme assis sur une chaise toute bancale. il avait l'air d'étre ailleur, je me suis mis devant lui pour voir si il réagissait mais rien à faire, il m'ignorait complétement.
pour l'embétter je fis tomber ma canne à ses pieds aucune réaction, je me penchât pour la rammasser.
-Mal poli va!
~toujours rien ,je crois qu'il est mort, attend bouge pas je vais lui mettre un coup...
-"Ah...Grégory. Je vois que pour une fois tu as pus venir. J'en suis autant surpris que ravis...Je t'en pris entres...Au revoir Miss Cooper."
-Tu as de la chance petit un peu plus et tu morfler.
Tu souhaitai me voir Roman? me voilà.

29Le bilan de la semaine. - Page 2 Empty Re: Le bilan de la semaine. Mer 16 Juin - 21:24

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Tu souhaitais me voir Roman? me voilà."

Le proviseur indiqua à Grégory de prendre place devant son bureau. Il avait pas mal de chose à lui demander. Alors Enzo attendra, après tout il n'avait pas prit rendez-vous. Il ne devait s'en prendre qu'à lui même après tout. Fermant la porte, il se dirigea alors vers Grégory. S'essayant sur son siège, il prit un dossier et le tendit à son collègue et même temps qu'un café.

-"Tiens c'est le programme pour ton cours cette année. Le ministère me l'a envoyé ce matin."

30Le bilan de la semaine. - Page 2 Empty Re: Le bilan de la semaine. Sam 19 Juin - 1:26

Gregory House

Gregory House
Professeur
Professeur

Le bilan de la semaine. - Page 2 Suspect Déja c'est la rentré et je suis bien acceuilli....NON mais c'est quoi ces horraires, ça va pas là 8h-16h et je n'ai plus de pause de 3h... Le bilan de la semaine. - Page 2 Affraid
et mon feuilleton alors "amour en urgence ". Ou est le ministére que j'aille me plaindre c'est de la dictature.
~Je me suis planté de rentré.~
Bon eh bien si tu n'as plus rien à me dire je vais aller, c'est dur à dire "travailler".
~Mon épisode commence dans 10 minutes je doit vite me dépécher brenda va annoncer son amour à john je ne doit pas louper ça!~
A bientot Roman, j'éspére que un jour tu aura de bonnes nouvelles pour moi.
J'ouvrai la porte du bureau quand je vis cette fille avec le jeune homme.
~surement sa petite amie, trés jolie en tous cas.Elle devrait se mettre plus en valeur.~

[Ps: je dédicasse ce texte à nos amis travailleur qui se battent chaque jour pour avoir des droits 'c'est possible battons nous' solidarité avec la CGT mdrrr^^.]

31Le bilan de la semaine. - Page 2 Empty Re: Le bilan de la semaine. Sam 19 Juin - 11:38

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Hrpg: Julie peut s'en aller je te retrouverai là ou tu veux crée une autre discution moi je m'occupe du proviseur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser