Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réclamation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réclamation Empty réclamation Jeu 22 Mai - 1:41

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

J'avais été la veille pour la premiére fois dans la discothéque du bahut et je doit dire franchement que j'ai été décu par le fait que la musique n'est gérer par personne et que l'alcool est interdit en discothéque. Il y avait la de quoi se plaindre!
Je décida donc d'aller rendre une petite visite a mon proviseur "adoré" pour lui faire part de ma requéte: prendre en charge la discothéque.

Devant son bureau se trouvait une jolie et charmante secraitaire elle devait avoir dans les 30 ans.
Bonjour je viens voir le proviseur est t'il dans son bureau?
Elle me répondit que le proviseur était en réunion et que je devait patienté quelque minutes.
Je prit place sur une chaise et patienta le temps qu'il termine.

2réclamation Empty Re: réclamation Jeu 22 Mai - 21:56

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

La secrétaire revenue quelques minutes plus tard (ou plutôt une heure plus tard).Elle s'avança vers Enzo et lui dit.

*
Le directeur va vous recevoir,il m'a justement envoyé pour vous chercher.Il est en train de faire son bilan de la semaine et d'après ce que j'ai put voir il tenait entre ses mains vôtre dossier.Mais je vous rassure cela ne signifit pas toujours quelque chose de négatif.*

La secrétaire avait toujours la manie de ce meller de ce qui ne la regardait pas.Mais ce défaut servait les intêrets du jeune Tlan.Pour une fois il avait un coup d'avance sur le proviseur.Après quelques minutes de marches les deux personnes firent face au bureau de Roman.

*
Je vous en prit entrer et bonne chance.*

Lança-t-elle de façon ironique avant de retourner à son propre bureau.

Hrp:La suite dans le bilan de la semaine Enzo.^^/hrp.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser