Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin de soirée (raccompagne Mary)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir découvert la dicothéque du bahut je proposa a Mary de la raccompagner dans sa chambre enfin pour étre plus précis de la laisser devant la grande porte qui menait aux chambres filles, nul garcon n'avait le droit d'y pénétrer ~dommage~.
J'ai passer une exellente soirée en t'a compagnie et si je puis me permettre tu danse trés bien Smile .
Faudrait qu'on repasse une soirée ensemble, une autre prochaine fois.
Ah moin que cela ne te plaise pas!
C'est toi qui voie?

Je voulu l'embrasser mais je me retenu en pensant "c'est trop tot"
Bon eh bien bonne nuit fait de beau réves.

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Enzo l'avait raccompagné jusqu'au bâtiment des filles. Seule les filles et les membres du personnel étaient autorisé à être à cet étage en dehors des heures de visites autorisées. C'était une de ces règles stupides qu'avaient mis en place l'administration.
Ils n'avaient pas été très bavard sur le trajet.

Merci, moi aussi j'ai passé une bonne soirée.

Un silence s'installa entre eux puis Mary lui dit:

Bonne nuit.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

ouai toi aussi!
Mais avant de partir je m'avanca vers elle et lui fit un simple bisou sur la joue, si je me souvient bien se simple baiser dura 10 secondes, c'est plutot grand.
Aprés l'avoir embrassé je tourna les talons et marcha en direction des chambres Garcons, je ne me retourna pas pour voir la réaction de Mary, mais je crois que se simple bisou a fait effet.

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Avant de partir, Enzo l'embrassa sur la joue. Ca lui parut être une éternité.
Il s'en alla ensuite vers le dortoir des garçons.

Elle resta un moment sur le pas de la porte.
* Il va falloir que je mette les choses au clair avec lui. Je suis sûre qu'il s'imagine qu'il me plaît *

Elle se retourna pour ouvrir la porte et aller se coucher. Elle chercha les clés dans son sac.
Mais où est-ce qu'elles sont?

Impossible de les retrouver. Elles avaient du les oublier ou les perdre quelque part.

* Comment je vais faire?? *

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

En rentrant dans ma chambre je me rendu compte que j'avais gardé les clefs de la chambre de Mary dans ma poche, elle les avaient oubliées sur le comptoir du bar.
J'avais complétement oublié de les lui rendre je me précipita dans le couloir puis couru du coté des chambres filles , mais je n'avais pas le droit d'y pénétrer.

~Au diable les loies~
Je poussa la porte et je voyais au loin Mary assise par terre qui semblait désespéré.
Je parie que tu cherche sa , tu les a oublié sur le comptoir du bar, je les avaient prises mais j'ai complétement oublié de te les rendres.
Tiens!

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary s'était assise près de la porte et réfléchissait à une solution lorsqu'elle entendit du bruit. Elle regarda au bout du couloir et vit Enzo.

Il lui avait pris ses clés et venait les lui ramener.

Tu sais que tu n'as pas le droit d'être là?

Merci, je ne sais pas comment j'aurais fait si tu ne les avait pas récupérées.

Elle se leva pour se mettre à la hauteur d'Enzo.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Je t'en prie c'est tout à fait normale tu aurais été bien dans l'ennuie si tu ne les avaient pas uent .
Bien à présent je vais te laisser et puis je ferai mieux de quitter cette endroit si jamais on me voit ici je suis foutu et le proviseur va se faire encore un plaisir de m'allumé. lol!
Je t'ai tout rendu au moins cette fois je voudrai pas refaire le couloir une deuxiéme fois(rire).
Bonne nuit! Je sais c'est la 3ém fois que je te le dit .

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Si jamais tu croises quelqu'un, tu n'as qu'à dire que c'est de ma faute!

Encore merci Enzo.

Cette fois-ci ce fut au tour de Mary d'embrasser Enzo sur la joue.
Elle se retourna et ouvrit sa porte.
Enzo était toujours derrière elle.

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Elle m'avait embrassé sur la joue à son tour elle c'était montré reconaissante envers moi.
~Toujours cette sensation ce frissonement quelle extase~
T'inqiéte pas pour moi je me débrouille.
Je lui fit un clin d'oeil en souriant pour qu'elle ne s'inquiéte pas pour moi
Ciao

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Elle resta sur le pas de la porte et regarda Enzo partir.
Pour l'instant Mary était seule dans sa chambre, tous les élèves n'étaient pas encore arrivés alors il était possible qu'elle est une ou deux colocataires dans les semaines à venir.

Ciao.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mary
» Mary Spencer (ok)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser