Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV avec le proviseur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RDV avec le proviseur Empty RDV avec le proviseur Mar 3 Juin - 19:22

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary désirait parler au proviseur. Lors de la cérémonie d'ouverture, il avait parlé de la mise en place d'élève responsable de chaque niveau. Julie avait été nommée pour les premières années mais, à sa connaissance, personne n'en avait fait la demande chez les deuxièmes années et Mary aurait bien aimé occuper cette place. Elle était donc venue se renseigner.

Elle attendit dans le secrétariat. La secrétaire lui avait di qu'il était en rendez-vous mais qu'im pourrait la voir dans dix minutes.
Un quart d'heure plus tard, la porte s'ouvrit et elle vit Enzo sortir du bureau du proviseur.

2RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Mar 3 Juin - 23:12

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Shocked
Quesque tu fait là ?
Tu vien voir le proviseur? Moi j'en sort, je suis venu m'entretenir avec lui pour envisager la gestion futur de la discothéque et j'ai réussi à l'avoir. Je suis trop content je vais pouvoir réaliser mon réve le plus cher. "Ouvrire ma propre boite"
Ah au faites tout à l'heure faut que je passe au journal pour un petit truc.
Et toi dit moi que veut tu demander au proviseur ?

3RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Mar 3 Juin - 23:43

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Elle se leva.

Ah, salut Enzo.
Félicitations! J'espère que tu feras de cette discothèque un endroit cool.
Moi, je suis venue voir le proviseur pour parler du poste de responsable de niveau chez les deuxièmes années. Apparemment, y'a personne qui s'est présenté.

Passes quand tu veux au journal, de toute façon je dois y rester une bonne partie de la soirée, j'ai pas mal de trucs à faire.

Elle lui sourit.

4RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Mar 3 Juin - 23:50

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Je me mit à lui sourire, quant tout d'un coup la secrétaire appela Mary pour aller dans le bureau du proviseur.
C'est bon tu peux y aller j'ai chauffé la place, et mis le proviseur de bon humeur.Sa va passer créme.
On se voit plus tard. Ciao Mary

5RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Mer 4 Juin - 23:16

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur qui avait justement envie de voir Mary l'apperçue justement dans l'embrasure de la porte au moment ou Enzo sortait de son bureau.Il entendit les deux jeunes parlés, discuter de tout et de rien et même rire ensembles.Enzo parut même très enthousiaste à l'idée d'avoir selon ces propres mots, "sa propre boite".

~Si seulement monsieur Tlan vous pourriez avoir autant d'enthousiasme lorsqu'il s'agit de vos études.Mais bon personne n'est parfais, moi le premier.~

La conversation entre Mary et Enzo parut terminer, alors Roman décidat de faire entrer Mary dans son bureau.

Je vous en prie Mary entrer.

La jeune s'éxecuta puis prit place dans un siège en face de Roman.Celui-ci lui proposa du café.Puis...

Alors que puis-je pour vous Mary?

6RDV avec le proviseur Empty a n Jeu 5 Juin - 14:23

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Le proviseur sortit de son bureau et l'invita à entrer. Elle s'assit et il lui demanda la raison de sa visite.

Apparemment, personne n'occupe le poste de responsable du niveau pour les deuxièmes années, je me trompe?

Elle attendit sa réponse. Si la place était libre, elle ne savait pas si le proviseur allait acccepter qu'elle l'occupe, elle était déjà responsable du journal. Mais, après tout, Enzo était capitaine de l'équipe de rugby et gérant de la discothèque. Ca ne poserait peut-être pas de problème.

7RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Jeu 5 Juin - 23:53

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur écouta ce que Mary avait à lui dire.Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci lui posa une question en rapport avec le poste de seconde année au conseil d'administration.Poste que justement Roman voulait voir la jeune femme occuper.

Eh bien pour tout vous dire,non il n'est pas encore occupé.Justement je voulais m'entretenir avec vous à ce sujet.Je voudrais vous proposez ce poste.Vous êtes une bonne élève qui de plus avec vôtre poste au journal du campus pourras transmettre rapidement les informations aux élèves.Cela vous convient-il?

Roman attendit sa réponse en mettant un sucre dans son café.

8RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Ven 6 Juin - 12:25

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary fut étonnée de l'entendre dire qu'il avait pensé à elle pour ce poste. Elle ne s'y attendait pas.

Oui, ça serait bien. C'est vrai que ce serait plus facile pour moi, vu que je fait partie de l'équipe du journal.
Mais, j'avais une question, comment ça se passe? Je veux dire, quel est mon rôle?

Elle s'attendait à ce qu'il lui explique le fonctionnement, s'il y avait des réunions, qu'est-ce qu'elle devait faire auprès des élèves...

9RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Lun 9 Juin - 1:25

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman sourit à la remarque[i] de Mary.Puis il prit sa tasse de café, en but une gorgée.Enfin il commenca son expliquation sur le poste que Mary devrait bientôt occupée.

Eh bien Mary votre rôle seras de représenter les élèves de seconde année.Vous devrez également assiter aux réunions du conseil d'administratrion de l'université.
Vous devrez nous rapporter les demandes,les requêtes et surtout les remarques bonnes ou mauvaises que les secondes années pourraient vous soumettres.Cela vous parait-il faisable mademoiselle Mary?


Le proviseur reprit sa tasse en attendant la réponse de la jeune fille.

10RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Mar 17 Juin - 16:08

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Il lui expliqua ce qu'elle devait faire.

Oui, je pense.

Elle le regarda; elle ne savait pas quoi rajouter.

Bien, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez surement plein de choses à faire.
Merci de m'avoir écoutée.

11RDV avec le proviseur Empty Re: RDV avec le proviseur Mar 17 Juin - 17:39

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman ce leva pour saluer Mary.

Non c'est moi qui vous remercit pour être venue me proposer vôtre aide pour mieux faire vivre ce campus.Amusez-vous bien à la fête du campus de ce soir.A bientôt Mademoiselle Spencer.

Il regarda Mary sortir de son bureau.Puis il décida d'aller faire un petit tour dans le campus pour voir comment ce préparait la soirée de fou qu'allait passer ces élèves cette nuit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pour le proviseur ^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser