Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA Fameuse soirée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA Fameuse soirée Empty LA Fameuse soirée Lun 23 Juin - 23:16

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Sa y'est tout est prét c'est le grand jour enfin plutot la grande soirée, elle peut enfin maintenant commencé. J'avais réussi à trouver 10 personne pour m'aider à la discothéque, toute les personnes de l'université étaient là , faut dire que c'est grand.
au bar se trouvaient 4 personnes pour servir, 4 autres personne pour le service en salle et pour finir 2 personnes sont avec moi pour le mixage ( faut dire que c'est dur en gérant seul).
Et j'ai placée 20 de mes gars de l'équipe de rugby au cas ou sa dégénérerais.

~Bon maintenant c'est moi le meneur de la soirée te loupe pas vieux.~
Bonsoir a tous esque vous étes CHAUDS?
(Hurlement dans la salle:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
Esque vous voulez du son fort, vous voulez faire péter les baffes?
(publiques:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)
Alors c'est partie..................
https://www.dailymotion.com/video/x1xb8w_eiffel-65-blue-da-ba-dee_music
Vous en voulez encore????
https://www.dailymotion.com/video/x317vz_like-this-dj-dess

2LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Jeu 26 Juin - 21:40

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le proviseur fit un tour à la discotèque, en premier lieu pour vérifier que tout ce passe à merveille, et surtout sans trop d'encombres.Il avait confiance dans les cappacités de ce chers monsieur Tlan.Mais il savait également que la soirée serait arrosée et donc sujette à des échaufourés indésirables pour que la fête ce passe dans la bonne humeur.Il ce dirigea vers le comptoir du bar pour prendre un petit rafraichisement.

Puis-je avoir une coupe de champagne s'il vous plait?

Tout de suite monsieur le proviseur.

Dit le jeune garçon qui tenait le bar.Celui-ci partis un instant, puis il revenu avec la commande de Roman.Commande qu'il paya avec un petit pourboire pour le serveur et le patron.Il continua ensuite de boire tranquillement sa coupe.Tout en regardant les jeunes au son des musiques que mixaient Enzo.

3LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Dim 29 Juin - 12:47

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie arriva avec Mary, elles voulaient voir où en était les préparations. Julie se demandait si elle pouvait se rendre utile. Elle vit le proviseur et le salua. Puis se retourna, la vue de la grande salle de la discothèque la surprenait elle ne pensait pas qu'elle était aussi gigantesque et superbe. Elle aimait beaucoup le design. Apparemment tout était déjà prêt, et ils avaient déjà commencé.
Julie aperçu Enzo, elle s'approcha de lui et lui dit:

Whaou! c'est toi qui a préparé tout cela?

https://yale.forumgaming.fr

4LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Dim 29 Juin - 13:34

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

La salle était en folie, voila que la soirée avait commencé déja depuis 3 heures je me permis de faire une pause. La musique continua a défilé en automatique.
Je descendit de mon estrade pour aller prendre un verre, je vit le proviseur au comptoir un verre de champagne à la main, je lui fit un signe de salut.

Sert moi un verre de scotch s'il te plait.
J'entendit une voix derriére moi, il s'agissait de Julie qui me posa une question.
Tiens sa fait un bail comment vas tu?je lui fit la bise.Ouai c'est moi qui est préparé tout sa, j'ai eu de l'aide de la part de mes employées et de mes potes d'équipe de rugby, mais la déco c'est moi. J'en suis assez fier.
Mary n'est pas avec toi je ne l'ai pas vue de la soirée ?

5LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Ven 8 Aoû - 0:22

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman était là à regarder la foule ce mouvoir au rythme de musique endaiblée dont seul la nouvelle génération avait le secret.Puis il apperçut non loin de là une personne qui ne lui était pas étrangère:La proviseur adjointe.Il alla à sa rencontre et l'invita à faire une danse en solo.
Tout les regards des élèves et des professeurs ce tournaient maintenant vers le couple.Mais cela ne les gênaient pas et ils continuaient de danser.

6LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Ven 8 Aoû - 14:13

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Excuse moi Julie, faut que je te quitte je doit allé continuer de mettre le feu dans cette salle.
Si tu voit Mary restaient jusqu'à la fin quand tous le monde sera partis ont ira boire un verre Ok!
Je quitta Julie et me précipita sur mon perchoire.
Esque vous étes encore chaud???
OUIIIIIII
https://www.dailymotion.com/video/x3v4ld_basshunter-now-your-gone_music
https://www.dailymotion.com/video/x58mu5_jakarta-one-desire-video-clip_music

7LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Lun 18 Aoû - 23:13

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary arriva dans la discothèque au son de Now you're gone. Elle aimait bien cette chanson. Au moins, on pouvait dire qu'Enzo avait le don de trouver les bonnes musiques qui permettaient de bouger. Elle hésita entre aller directement danser ou attendre un peu. Elle apercu Julie et le directeur un peu plus loin ainsi que d'autres visages familiers.
Enzo enchaina avec One desire, un des tubes du moment.
Mary se faufila parmis les autres élèves et rejoignit une amie sur la piste.

8LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Mer 20 Aoû - 16:58

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie voulut profiter un peu de la piste de danse. Elle y alla et s'amusa comme une petite folle.
Après s'être bien défoulée, elle se reposa sur un sofa qui était non loin de la piste de danse. Il y avait beaucoup de monde, cela la surprenait énormément pour une soirée de début d'année. Des serveurs étaient à leur disposition et elle prit coupe de champagne pour fêter son entrée dans cette université XD.

https://yale.forumgaming.fr

9LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Dim 24 Aoû - 22:22

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Le directeur qui avait terminé de danser avec son adjointe, ce dirigea vers Julie et Mary.

Bonjour mesdemoiselles, je vois que vous vous amusez bien toutes les deux.Je souhaiterais vous rappelez que la première réunion du conseil d'administration auras lieu après la rentrée.

(Julie Cooper : Dsl mais minimum 4 lignes.)

10LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Mar 8 Juin - 7:57

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie était toujours affalée sur un sofa à siroter son verre de champagne quand le proviseur l'aborda. Elle crut d'abord que c'était un serveur qui lui avait posé une question, mais quand elle se retourna, elle sursauta, évitant de justesse de renverser sa coupe. Elle préféra la poser délicatement sur la table basse qui était à quelque centimètres d'elle.

Vous ne pouvez pas faire de réunion sans les consultants de deuxième année et de troisième année. Je vous suggère de reporter votre réunion le temps que des étudiants postulent pour ces postes, à moins que vous en désignez d'office.

https://yale.forumgaming.fr

11LA Fameuse soirée Empty Re: LA Fameuse soirée Ven 11 Juin - 22:35

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Vous ne pouvez pas faire de réunion sans les consultants de deuxième année et de troisième année. Je vous suggère de reporter votre réunion le temps que des étudiants postulent pour ces postes, à moins que vous en désignez d'office."

En nommer d'office? Il ne pouvait pas faire ça, les consultants devaient être volontaires. Si ce n'était pas le cas, premièrement le proviseur, c'est à dire Roman, serait perçu comme un tyran. Et il n'avait pas vraiment besoin de ça en ce moment...Deuxièmement, un jeune qui n'a pas fait le choix de devenir consultant, va mal remplir cette fonction. Ce qui ne peut être que négatif pour l'Université.

-"...Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de les nommer par moi-même. Je ne voudrais pas m'imposer à des étudiants qui ne souhaitent pas faire office de consultant pour leur année...Mais au fait Mademoiselle Spencer, vous ne seriez pas intéressé pour devenir consultante?"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser