Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cours de chimie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cours de chimie Empty cours de chimie Jeu 7 Aoû - 20:08

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Voilà c'est la fin des vacances pour tous, il était tant de reprendre les cours.
J'avais passé des vacances de réves au bord des plages de la Californie chez mon pére, soirée entre potes, alcools à volontés, de magnifiques filles sur les plages le réve quoi!!!
Mais bon je me répéte là.
Maintenant on redevient sérieux et on se concentre....Non je rigole je suis prét à recommencer, pour étre plus clair "foutre le bordel" lol! .
Nous commencons aujourd'hui par le cours de chimie= cours pour personnes qui aiment la sieste ceux qui veut dire moi. Sleep
On vas dire que je me suis endormi dés les premiéres minutes , résultat le prof ma expédié de son cours pour aller rendre une visite au principal.~Cool je vais allé dire bonjour à mon copain.~
Ne me demandez pas pourquoi le prof ne pas gardé c'est vrai il aurait put me donner un avertissement mais avant d'entrer en classe, je lui est dit un bonjour dont il va se souvenir:
Salut à toi homme ventru mal coiffé!
Ca va il l'a plutot bien prit mais bon j'y crois pas trop .
Maintenant direction le bureau du proviseur.

2cours de chimie Empty Re: cours de chimie Mar 8 Juin - 15:36

Jose

Jose

Premier cours de chimie, très bon cours! J'ai mangé une banane! Je me suis assis à côté d'un dénommé Enzo !
Celui si m'a bien fait rire, dès les premières secondes de notre conversations j'ai su que la communication serait DUR !! En effet , il ne parlait pas très bien notre langue, avait du mal avec la conjugaison, Bref on aurait dit un méxicain en stage dans notre belle université pour découvrir les joies de la civilisation !!
Etant bon cuisinier, je lui préparai des tacos OLDEL PASO ! Celui ci adora et m'en redemanda !
Mais bon je dus quand même me concentrer sur la chimie ! la pause humoristique était finie !!!

3cours de chimie Empty Re: cours de chimie Mar 8 Juin - 19:50

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Avant que je ne sois renvoyé du cour j'ai fait là connaissance d'un nouveau dans ma classe un hispanique mexicain nommé José, trés étrange mais d'une gentillesse et d'un humour touchant. étrange car il est venu en cour avec des bannanes pleins son sac, une téte assez marrante mais à faire peur quand celui-ci ce met à sourire.
Je ne comprenai pas ces paroles un langage étrangers au mien, mais il savait se faire comprendre avec le langage des signes. Puis il me fit partager son repas, des tacos! étrange comme gout et comme aspect mais pour ne point le vexer je me mit à table.
Je crois qu'il ma prit pour l'un des siens. je l'aime bien j'éspére le revoir trés bientot ce josé.

4cours de chimie Empty Re: cours de chimie Mer 9 Juin - 4:50

Neolia Depriane

Neolia Depriane
1ère année
1ère année

C'est la rentrée, sayez, c'est repartie pour une dure année de travail. Mon premier cour de l'année : Chimie. Et deviné quoi ? Un stupide élève à déjà bien commencer l'année en se faisant virer dans les 15 première minutes du cour, il a oser s'endormir alors que nous revenons a peine de vacances ... Bref quoi qu'il en est le prof me paraissait assez cool, bien que stricte et droit dans sa manières d'être, il semblait profondément passionné par ce qu'il nous raconter.

5cours de chimie Empty Re: cours de chimie Jeu 10 Juin - 20:04

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Après être sortie du bureau du directeur je me dirigeai vers la salle de chimie ou je me devait de donner des excuses au professeur même si je ne lui ai rien fait le comble.

La sonnerie se mit à retentir, je couru le long des couloirs pour ne pas le louper ,quand soudain j’entra en collision avec une personne , une jeune fille pour être plus exact, j’avais fait tomber c’est livres je me senti gêner.

Je suis sincèrement désolé, attend je vais te les ramasser encore désolé.

J’avais déjà vue cette fille auparavant elle s’appelle Neolia plutôt charmante.

6cours de chimie Empty Re: cours de chimie Jeu 10 Juin - 21:52

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Plutot sympa comme cour mais il y avait une odeur de tacos pas frais mais bon, il fallait desormais que je trouve mon colocataire nommé Enzo Tlan.
c'est alors que je vis un mec plutot empoté qui venait de bousculé une jeune demoiselle plutot jolie.

Excusez moi de vous déranger mais connaitriez vous Tlan Enzo??

7cours de chimie Empty Re: cours de chimie Dim 13 Juin - 12:46

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés avoir ramassés les affaires de la jeune femme , je lui souri et lui dit
Encore désolé pour cet incident, je m'appel Enzo Tlan.
Mais pas de temps pour les présentations j'en oubliai la raison de ma venue, le professeur avait quitté la salle je le voyait au loin.
Ah désolé j'ai pas le temps, à bientot j'éspére...
Je me mis à courir de nouveau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» cours de TP bioch/biol

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser