Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renvoyé de cour dans le bureau du bourreau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Et voila retour à la case de départ le bureau du proviseur queen.
Bien le bonjour mademoiselle je doit voir le proviseur.
Pour quel raison cette fois-ci monsieur Tlan? jocolor
J'ai été renvoyer du cour de chimie parce que ... bom j'ai oublié mon livre voilà c'est sa j'ai oublié mon livre. lol!
Monsieur le directeur il y a monsieur Tlan qui est là, il a été renvoyer du cour de chimie.
Pour quel raison?
Eh bien monsieur Enzo c'est encore endormi en cour
affraid pale Sad
Encore eh bien il ne changera jamais envoyé le moi dans mon bureau!
Bien monsieur le directeur.Il vous attend
scratch Vous me direz un jour comment vous faites?
Comment je fais quoi!
Comment vous faites pour savoir la vérité.
Un jour monsieur Enzo , un jour vous serez.

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman vit entrer dans son bureau le seul élève qui commençait à le connaitre presque aussi bien que son véritable propriétaire.Il ce pavanait comme quelqu'un qui avait fait quelque chose de remarquable.
Oui remarquable c'était le mot mais pas dans le sens ou Enzo l'entendait.Mais Roman alait bientôt vraiment être un bon saint maritin pour le campus de gré ou de force.

Bonjour monsieur Tlan avez vous passez de bonne vacances en californie?Pas trop fatiguante j'espère?

#Oui très bien monsieur le proviseur quoique un peu fatiguante.#

Oh mais vous êtes un grand garçon maintenant vous êtes causto.

#Ne me flaté pas trop monsieur.#

Ce n'est pas de la flaterie.En raison de vôtre comportement au cours de chimie et en temps que capitaine de l'équipe de rugby.Je pense que la tonte de la pelouse du stade vous irai bien.Un grand gayard comme vous finiras ça en 5 minutes.
Ah...et bien sur cela ne vous dispense pas des deux heures de retenues que le professeur de chimie vous atriburas.
Bonne journée à vous monsieur Tlan et bon retour parmi nous.

Il jubilais à l'idée de voir Enzo tondre entièrement le stade avec la vielle tondeuse à main.



Dernière édition par Roman Udélic le Ven 8 Aoû - 13:50, édité 3 fois (Raison : i)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser