Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passe voir Enzo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passe voir Enzo Empty Passe voir Enzo Dim 5 Oct - 18:58

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Mary se trouvait devant la discothèque. Elle hésita avant d'entrer mais se décida finalement à y aller. Elle ne se sentait pas très à l'aise et complètement perdue. D'habitude, Mary était toujours sûre d'elle et maîtrisait la situation alors il fallait bien croire qu'Enzo lui faisait de l'effet pour quelle soit dans cet état.

*Qu'est-ce que je vais lui dire?*

Elle poussa la porte et entra d'un pas pas très assuré...

2Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Sam 25 Oct - 0:26

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Il était environ 18h et je commencais à mettre de l'ordre dans la discothéque.
Je me demandais si j'allé ouvrir le bar se soir, j'étais plutot fatigué et je repensais à la scéne entre moi et Mary. Mon coeur me fesait horriblement souffrir mais je devais résister à cette douleur.
Puis tout d'un coup la porte s'ouvrit et un ange à mes yeux apparut "Mary".
Quesque je pouvait dire, la douleur devenait de plus en horrible, je souffrai et je le ressent encore.
Tu es venu... sa me fait plaisir de te voir...
Je ne sais que dire "reprend toi je t'en prie."
Pardon d'avoir été aussi rapide avec toi je crois que qu'il me faut encore apprendre à controlé mes sentiments!
désolé de t'avoir brusquée.

3Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Sam 25 Oct - 14:14

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Elle vit Enzo. Il se dirigea vers elle et commença à parler. Ca l'arrangait parce qu'elle ne savait pas du tout par où commencer. Il s'excusa. Elle se sentit coupable, il avait l'air mal et c'était en grande partie de sa faute.

C'est pas grave, j'ai été plutôt maladroite moi aussi. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça.
J'ai été destabilisée et je n'ai pas su comment réagir.

4Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Sam 25 Oct - 15:36

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Non c'est pas de ta faute c'est la mienne, je suis trop rapide et il est vraie que sa fait peu de temps qu'on se connait.
Et puis c'est moi qui t'ai embrassé au cinéma donc c'est de ma faute ne t'inquiéte pas je vais trés bien ,je me sens un peu géné c'est tout.
Mais sa va passer avec le temps Smile .
Il nous faut juste un peu de temps et qui sait un jour peut étre, toi et moi...
Voila je crois que j'ai réussi a stoppé mon amour enfin je crois. Je me sens encore mal mais sa va passer avec le temps.
Mais je crois que je n'oublirait jamais ce moment... le cinéma. I love you

5Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Sam 25 Oct - 17:53

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

"Non c'est pas de ta faute c'est la mienne, je suis trop rapide et il est vraie que sa fait peu de temps qu'on se connait.
Et puis c'est moi qui t'ai embrassé au cinéma donc c'est de ma faute ne t'inquiéte pas je vais trés bien ,je me sens un peu géné c'est tout.

Mais sa va passer avec le temps Smile .
Il nous faut juste un peu de temps et qui sait un jour peut étre, toi et moi..."

Elle n'écoutait pratiquement pas ce qu'il lui disait. Les mots résonnaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse les comprendre.
Sans réfléchir, elle s'avanca vers lui et l'embrassa.

6Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Sam 25 Oct - 18:07

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

"Je parle pour rien dire parfois je m'en rend compte. quel débile je suis, j'ai une merveille devant mes yeux et moi je la rejette de peur que je ne lui plaise.
je suis trop nul."
Elle s'avanca vers moi pour m'embrassée à son tour....
Je suis perdu mais je ne cherche plus à comprendre, je passe une main sur le coté de son ventre et l'autre sur la nuque.
Je ne sais combien de temps elle et moi somme resté à s'enlacer tous ce que je peux dire c'est que je suis un homme comblé.

7Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Sam 25 Oct - 18:35

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Tout parut plus évident pour elle, elle se sentait bien et en sécurité dans les bras d'Enzo.
Elle oublia tout ce qu'il se passait autour d'elle, c'était comme si le temps s'était arrêté.
Elle était d'heureuse et n'aurait jamais pensé éprouver ça pour quelqu'un, ou du moins, elle n'avait jamais ressentie de tels sentiments pour qu'elqu'un auparavant.

8Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Dim 26 Oct - 1:33

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

apparement Mary se sentait bien auprés de moi ,elle ne parrut plus à mes yeux comme la fille qui autrefois venait me voir pour n'importe quel service ou pour faire une rédaction sur moi et l'équipe. Elle allez étre à présent l'étre de ma vie, que je doit défendre, protéger et par dessus tout aimer... Aucun probléme sur se point , je me sens tellement bien je l'aime de tout mon coeur.
Je t'aime Mary et je ne te quitterai jamais. I love you

9Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Dim 26 Oct - 19:28

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Embarassed Moi aussi je t'aime.
I love you I love you

Tu comptes ouvrir la discothèque ce soir?

Elle avait envie de passer du temps avec Enzo. Elle voulait l'avoir pour elle toute seule.
C'était dingue comment les choses pouvant changer en peu de temps. Il y a quelques heures, elle n'aurait jamais pensé être là, à avouer ses sentiments pour Enzo. Elle avait eu une sorte de déclic en le voyant ce soir à la discothèque, tout était devenu plus clair dans sa tête.

10Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Lun 27 Oct - 1:23

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Aprés ce merveilleux moment elle me demanda si j'allai ouvrire la discothéque?
Il est vrai que j'ai promi d'ouvrir car beaucoup de gens compte sur moi pour s'éclater et oublier tous leurs soucies de le journée.
Mais à présent j'ai une grande responsabilité, c'elle de l'amour de ma vie et je ne peux la décevoir. Je dois m'occuper d'elle...
Non ce soir je n'ouvre pas, je reste avec toi. I love you
Tu veux qu'ont aillent autre part qu'ici???

11Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Mar 28 Oct - 19:51

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Il n'ouvrait pas la discothèque. Bonne nouvelle, elle allait pouvoir passer toute la soirée avec lui.

Comme tu veux, je te suis.

Mary n'était pas du genre à être pot de colle, à être toujours coller à son copain. Elle aimait un peu d'indépendance, il fallait qu'elle puisse lui faire confiance. Elle n'était pas du genre jalouse mais pouvait le devenir dans certains cas. Elle ne voulait pas paraître envahissante mais elle avait bien le droit de l'avoir pour elle toute seule ce soir, non?

12Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Mer 29 Oct - 3:07

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

En général c'est jamais moi qui décide de l'endroit ou aller, sa m'embarassai beaucoup. Je devais trouver un endroit qui lui plaise mais aussi un endroit ou l'on se sent bien!
c'est bon j'ai une idée.
Sa te dit d'aller voir les étoiles Like a Star @ heaven . Smile
Je fesait allusion au parc du bahut c'est un endroit reposant et de plus le parc est magnifique.
Vient je t'enméne au parc on va se détendre toi et moi en amoureux .I love you
Mais si tu veux tu peux me proposer autre chose, je me plie à tes volontés...

13Passe voir Enzo Empty Re: Passe voir Enzo Mer 29 Oct - 18:58

Mary Spencer

Mary Spencer
2ème année
2ème année

Non, non, c'est très bien.
Allons voir les étoiles.

La nuit était tombée et le temps était assez dégagé, donc on pouvait facilement apercevoir les étoiles.
Enzo avait eu une très bonne idée, elle fut même étonnée qu'il ai proposé ça. La plupart des garçons n'y aurait même pas pensé.
Il faut croire que pour une fois, elle était tombé sur un gars bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Passe voir Enzo
» Pour Enzo
» Pour Enzo
» Pour Enzo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser