Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acceuil d'une nouvelle génération d'étudiant [pv: Benjamin, Chris, Neolia Linoïa]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman s'était levé du bon pied ce matin. De nombreux nouveaux étudiants avaient fait leur entrée dans l'université, le premier devoir d'un proviseur était d'accueillir ces nouveaux arrivants. Aujourd'hui, il recevait quatre nouveaux premières années. Il espérait que cette nouvelle génération ferait honneur au nom de cette université. Yale était la plus prestigieuse faculté de New-York. Il ne faudrait pas que des jeunes gens peu studieux entachent son nom. Il avait envoyé sa secrétaire les chercher, en les attendant il prenait comme à son habitude son café matinal.

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Alors que le proviseur attendait les nouvelles recrue, Benjamin dormais encore et ne ce souciais point du premier jour dans l'université vue qu'il n'irai qu'une foi par mois pour les partielles il avait décidé de récupérer de sa dure soirer.( bien sur venant d'arriver dans la ville, il a dormis dans sa voiture, une chevrolet impala noire modèle 1967)

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Linoïa regardait le panneau d'affichage devant l'université. Elle se demandait si elle allait revoir certaines personnes qui avaient fréquenté son lycée ou si elle allait devoir faire de nouvelles rencontres, ce qui n'était pas trop son fort. Depuis quelques temps, elle s'était renfermée sur elle-même, et l'idée même de devoir affronter de nouvelles personnalités, l'effrayait et l'angoissait.
Une jeune femme la rejoignit et lui demanda de la suivre dans le bureau du proviseur. Linoïa, nerveuse de nature, se demanda si elle avait fait quelque chose de mal alors qu'elle était à peine arrivée...

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

La secrétaire du proviseur vit arrivé les deux jeunes gens de première année. Elle fouilla, dans ses petits papiers et trouva leurs noms. Benjamin Damon et Linoïa Hino. Elle leur sourit, puis se leva. Allant vers eux avant de prendre la parole.

-"Venez le proviseur va vous recevoir. Il vous attend déjà..."

Elle alla toquer à la porte et l'ouvrit une fois que Roman l'ai autorisé à entrer. Le proviseur se retourna et lança un léger regard aux jeunes gens. Avant de rejoindre son bureau, alors que la secrétaire les annonçait à Roman.

-"Voici, comme vous l'avez demandé monsieur Damon et Miss Hino..."

-"Je vois bien...Merci Katelyne, vous pouvez disposer."

Alors que la jeune femme quittait le bureau, le proviseur désigna deux sièges devant son bureau et leur posa une question toute simple. Il ne fallait pas qu'ils stressent pour le moment

-"Alors comment allez-vous vous deux?"

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Étonnée par cette question si futile, les yeux de Linoïa s'ouvrirent en grand. Elle regarda Benjamin, mais il n'eut aucune réaction, paraissant toujours endormi. Elle avalait sa salive dans sa gorge sèche, et timidement répondit au proviseur (elle n'avait pas trop le choix, vu que son camarade ne daignait parler)

Euh... Ça va... Merci. Et vous?

Peut-être que le "et vous?" était de trop. Ou mal placé. Pourquoi avait-elle dit pareille ânerie? Elle s'exaspérait elle-même.

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Euh... Ça va... Merci. Et vous?"

Roman sourit, la jeune mademoiselle Hino semblait assez intimidé par son statut de proviseur. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Les deux jeunes gens venaient à peine d'arriver, il ne pouvaient donc avoir fait quoique ce soit de répréhensible. Du moins Roman l'espérait. Il décida donc de les mettre en confiance.

-"Oui merci Miss Hino...Mais pourquoi être si stressée? Vous êtes ici car je voulais vous souhaiter en personne la bienvenue. Rien de plus..."

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Il voulait simplement lui souhaiter la bienvenue en personne. Bien sur! C'était évident ! Pourquoi fallait-il toujours qu'elle angoisse pour un rien?! C'était fatiguant pour les autres ainsi que pour elle et malgré cela, rien ne changeait!
Linoïa le regarda, bouche bée. Elle fit une grimace d'exaspération.

Désolée. Je... Je suis toujours un peu nerveuse. En tout cas... se reprit-elle, c'est un plaisir d'intégrer votre école et j'espère que tout se passera bien! Ça a vraiment l'air génial ici. Et travailler dans une bonne ambiance semble être... L'idéal!

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Désolée. Je... Je suis toujours un peu nerveuse.En tout cas...c'est un plaisir d'intégrer votre école et j'espère que tout se passera bien! Ça a vraiment l'air génial ici. Et travailler dans une bonne ambiance semble être... L'idéal!"

Elle semblait enfin se relâcher un peu. C'était la première fois qu'une élève lui paraissait si stressée à l'idée de rencontrer le chef d'établissement. Cela en devenait presque drôle. Enfin ça l'aurait été si Roman ne savait pas que cela devait être un situation assez difficile. Benjamin semblait lui aussi avoir du mal à s'exprimer. Mais il ne fallait pas le brusquer non plus. Alors il continua de parler avec Miss Hino.

-"Oui je dois avouer que Yale est idéal pour quiconque veut réussir. Mais je suppose que Miss Cooper se fera une joie de vous apprendre les devoirs des premières années. C'est son devoir en tant que déléguée après tout..."

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Cela ennuyait Linoïa d'être la seule à parler. Elle lança un regard de reproche à Benjamin qui ne sembla même pas s'en soucier et qui continuait à se tourner les pouces. Puis elle haussa les yeux au ciel et revint à son sourire forcé face au directeur.

Julie Cooper? Oui, elle est ma colocataire, j'ai fais sa rencontre et elle est très gentille. Elle m'a déjà proposé de me faire visiter l'université.



[Désolée pour le manque d'inspiration : révisions de bac et malade... Pas la forme ^^"]

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Julie Cooper? Oui, elle est ma colocataire, j'ai fais sa rencontre et elle est très gentille. Elle m'a déjà proposé de me faire visiter l'université."

Eh bien le destin faisait bien les choses. Julie et Linoïa étaient dans la même chambre. Au moins, si elle avait des questions elle pourrait lui poser en direct. Julie était vraiment l'une des meilleures étudiantes de Yale et voir que Linoïa était en sa compagnie ne laissait présagé que de bonnes choses pour la suite de ses études.

-"Oui, Miss Cooper est l'une de nos meilleures étudiantes....Je suis sûr que vous apprendrez à la connaitre et que vous vous plairez dans cette université."

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Venant d'apprendre que j'étais convoqué chez le directeur je me mis en route vers son bureau espérant que mon ancien dossier et mon retard ne me porte pas prégudice.
En arrivant dans la salle d'attente, la secrétaire me fit signe d'attendre.
Elle se dirigea vers la porte du dirlo et entra.

Mr, Mr Rollings est arrivé!! Doit il entrer??

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Mr, Mr Rollings est arrivé!! Doit il entrer?? "

Monsieur Rollings,Monsieur Rollings...Ah oui. C'est vrai qu'il y avait un étudiant de ce nom au sein de Yale. C'est dû moins ce que racontait l'un des nombreux dossiers présents sur le bureau du proviseur. Après un léger moment de silence, Roman permit au jeune homme de ce joindre à eux.

-"Bonjour Mr Rollings.Je vous en prie prenez place."

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Rassuré que le proviseur l'accepte, Chriss rentra dans le bureau c'est alors qu'il alors qu'il aperçu deux jeunes étudiant, enfin lui s'emblait il et parmis eux une jeune fille d'une beauté rare!!
Chriss senti son acélérer mais se reusaisit en se rappelant ou il se trouvait, puis entrepris de s'excuser pour son retard.

Bonjours toutes mes excuses pour mon retard, je cherchais du travail pour mes frais de scolarités.

~je vais évité de lui révélé que j'était à la discotèque, qu'elle image aurait il de moi déja que je suis en retard!!~

Chriss jeta a autre coup d'oeil a cette jeune fille qui lui coupait le soufle.

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Bonjour, toutes mes excuses pour mon retard, je cherchais du travail pour mes frais de scolarité."

Roman fut surprit, agréablement surprit. Être en retard pour une raison aussi louable...Si seulement tout les étudiants pouvaient être aussi imaginatifs dans leurs fausses excuses, il rirait plus chaque jour. Mais bon, le proviseur n'allait pas lui en tenir rigueur puisqu'il n'avait pas donné d'horaire précis pour cette rencontre des premières années. Il ne forçait d'ailleurs personne à venir le voir. Puis, il l'avait fait sourire, il fallait donc être clément. Il se leva, pour accueillir le jeune homme. Puis après un bref serrage de main, il lui montra le siège à côté de Linoïa.

-"Je vous en prie, prenez place à côté de Miss Hino...Bien comment ce passe vos premières heures à Yale, monsieur Rollings?"

Chriss Rollings

Chriss Rollings
1ère année
1ère année

Apparament le proviseur n'avait point pris en compte le retard de Chriss,et pris pris place à coté de cette jeune demoiselle qui se nommait Hino.

Trés bien, mieu que je ne l'aurais espéré!!
J'ais rencontré la délégué des élèves à l'instant Miss Coo...Cooper, Julie Cooper!!!

~j'apréande la suite de cette entrevue, j'en est peut être trop dis.
Donc comme son nom est Hino et son prénom j'aimerais bien le connaitre, je pourrais peut être l'invité a boire un verre après .~

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Linoïa, assise, restait silencieuse. Il y avait toujours ce pauvre Benjamin, mal assis dans son fauteuil telle une larve. Il ne disait toujours rien. Pourquoi le proviseur ne lui parlait-il pas?! Elle, ça l'aurait énervé de voir un élève ainsi. Elle l'aurait déjà remit à sa place, et qui sait peut-être, l'aurait renvoyé. Mais... Ca aurait été abusif. Décidément... Linoïa avait tendance à être un peu trop autoritaire.

Un nouvel élève, tout comme elle, venait d'entrer dans le bureau du directeur. Elle devait avouer le trouver plutôt charmant et assez comique. Comme si son motif de retard était crédible... En tout cas, cela lui arracha un sourire et l'apaisa un peu, elle qui était si tendue.
Lorsque le dénommé Chriss s'assit à côté d'elle, Linoïa pu le voir de plus près. Il était plutôt beau garçon. Le genre qui fait craquer toutes les filles. Le genre populaire. Le genre prétentieux. Le genre qui ne l'intéressait pas. Elle savait que tout ceci n'était que préjugés... Mais elle avait fait les frais de croire à l'impossible et à l'inévitable. Son ex ressemblait à Chriss. Beau. Charismatique. Un brin d'humour et de moquerie... C'est tout ce qu'elle aimait. Mais c'est tout ce qui l'a fait souffert... Mais avant de le juger plus vite, elle se permit d'écouter la conversation entre ce beau jeune homme et le proviseur. Elle préférait croire qu'elle avait tort en essayant de connaitre ce garçon avant de le juger injustement !

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Benjamin, Apres etre rester assis plus silensieux qu'un mort se reveilla (il etait en faite entrain de dormir les yeux ouvert ), et du coup se mit a parler:

Bonjour tous le monde, nous somme nombreux d'un coup

(n'ayant pas vue que cela fesait une heure qu'il etait dans le bureau du proviseur ...)
Benjamin ne compris pas tout en premier lieu pourquoi il etait ecarter des autres seuls dans son fauteuil.Il se mit donc a regarder tous les autres qui etaient entrée apres lui dans le bureau du proviseur.

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

-"Bonjour tous le monde, nous somme nombreux d'un coup."

Vraisemblablement le jeune Benjamin, semblait complétement perdu. Il avait l'air de ne plus savoir où il se trouvait. Ou bien étais-ce parce que le jeune homme avait piqué un somme sans que personne ne s'en aperçoivent. Ce qui pour l'orgueil du Proviseur était assez négatif mais passons. Il fallait le remettre dans le bain non sans une certaine ironie.

-"Bien le bonjour, monsieur Damon. C'est gentil de vous joindre à nous..."

Benjamin Damon

Benjamin Damon
1ère année
1ère année

Bonjour, répliqua Benjamin, excusez moi mais qui êtes vous?
Benjamin venant de se réveiller ne savait point que c'était le proviseur qu'il avait devant lui, mis en entendant
"Bien le bonjour, monsieur Damon. C'est gentil de vous joindre à nous...", [i]il comprit qu'il avait quand même a faire avec quelqu'un d'important.

Linoïa Hino

Linoïa Hino
1ère année
1ère année

Linoïa en voyant et en entendant Benjamin se réveiller, trouva la situation bien amusante. Elle sourit discrètement et regarda le pauvre jeune homme qui ne savait pas où il était et pourquoi, ni à qui il avait à faire. Il était vraiment tête en l'air. On ne devait pas s'ennuyer avec quelqu'un comme lui pour compagnie.
Quand au directeur, il paraissait vexé de ne pas avoir retenu l'attention d'un élève, lui qui avait pourtant tant de charisme. Mais il fit comme si de rien n'était et continua son discours...

http://iiiixmcmxci.skyrock.com/

Roman Udélic

Roman Udélic
Proviseur
Proviseur

Roman n'en croyait pas ses yeux. Benjamin c'était-il réellement endormi? Enfin bref. L'heure n'était plus à la parole, après tout les trois jeunes gens avaient surement des tas d'autre chose à faire que de discuter avec lui. Alors...

-"Bien je pense que la fatigue de monsieur Damon prouve que je vous ai gardé trop longtemps. je pense que nous pouvons nous arrêtez là pour aujourd'hui....Encore bienvenue à vous trois."

[désolé du retard j'ai eu quelques soucis personnel.]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Depriane Neolia =) [OK^^]
» Pour Neolia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser