Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche d'un coin tranquille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche d'un coin tranquille Empty recherche d'un coin tranquille Ven 8 Aoû - 2:27

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

sunny j'avais quitter ma chambre trés tot le matin pour aller prendre le petit déjeuner à la caféteria.
J'avais emporter avec moi mon ordinateur portable pour faire des recherches sur des nouvelles musiques qui font fureurs dans le monde.
Il me fallait du nouveau pour ma discothéque, j'était tellement préocupé par cet endroit que j'en oubliait de faire mes devoirs.
Si je m'interesse trop à la boite c'est sur que l'année prochaine je quitte le bahut!
Puis je vit Mary et Julie ensemble je leur fait signe de venir.

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie se promenait par hasard dans les couloirs, quand elle avait croisé Mary. Elles avaient toutes deux décidées d'aller à la cafétéria pour reposer un peu leur cerveau. Je vis Enzo de loin, je voulu faire demi-tour en le voyant mais Mary comprenant ce que j'allais faire m'attrapait le bras, pour m'empêcher de partir. Résignée, je la suivis.
Quand Enzo nous remarqua il nous fit un bref signe de la main pour nous dire de le rejoindre.


~Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois que j'allais quelque part il était toujours là?! ~

Je ne le regardai même pas et m'installais brutalement sur une chaise, sans dire un mot.

https://yale.forumgaming.fr

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Salut les filles ca va?
Je prie Mary par la main me rapprocha d'elle et l'embrassa. je voulai pas faire la bise à julie au cas ou elle le prenne mal , elle semblais en colére peut étre qu'elle.
Julie comme tu es en contacte avec le dirlo j'ai besoin que tu lui montre ces documents ,ceux sont des papiers de recrutement pour l'équipe de football ,j'ai besoin d'un nouveau quarterback . Si il peut faire passer l'annonce au bahut sa serait bien.
Merci d'avance.^^

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie remarqua qu'Enzo ne lui fit pas la bise, un bon point pour lui. Elle avait décidé d'ignorer tout ce qui se passait autour d'elle, surtout Enzo, c'est pourquoi elle ne répondit pas à sa première question. Elle commanda un café, histoire de quoi l'occuper pendant que Mary et Enzo discuteraient comme des tourtereaux. Seulement, Julie n'avait pas prévu qu'Enzo lui demanderait quoi que ce soit; cette fois-ci, elle ne pouvait pas faire semblant de l'ignorer puisqu'il s'adressait directement à elle. Gênée, elle répondit:

Heu... Je ne vois pas tout le temps le directeur, nous ne savons même pas quand est-ce que la première réunion du conseil débutera et tant qu'il n'y aura pas de consultant de troisième année, rien ne commencera. Donc, je pense qu'il serait préférable que tu passes l'annonce dans le journal de Yale, ce ne sera pas un souci pour Mary. Et puis, si tu tiens tant à la donner au directeur, pourquoi ne l'apporterais-tu pas toi-même?!

A la fin de ma phrase je reçu un coup de coude de la part de Mary, mais je l'ignorai.

https://yale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser