Yale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yale

Entrez dans la plus grande université de New York.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche en histoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche en histoire Empty recherche en histoire Ven 8 Aoû - 2:51

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

4ém fois en 1ans que je vais à la bibliothéque incroyable mais vrai.
je m'approche de la documentaliste pour lui demander des livres sur l'histoires.
Couloir du fond jeune homme.
Merci madame.~eh ben quesqu'elle est veille c'elle là.~
~Alors je dois faire des recherches sur Martin Luther King, et bah c'est pas gagné!~ study
Je prit avec moi au moins 5 livres à son sujet(trés interressant),
pourquoi ne pas avoir été sur internet s'aurait été mieux, eh bien c'est pour faire plus sérieux... lol!
Je prit donc mes livres et prit une place à coté de ma trés cher Julie qui ont se demande si elle n'habite pas à la bibliothéque parce que elle est toujours là!
Demande pas pourquoi je ne serais te répondre.
Salut Julie je peux m'incruster?

2recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Mar 8 Juin - 7:43

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Je relevai péniblement les yeux de mon livre de Jane Austen. Enzo était arrivé juste au moment où l'insupportable M. Darcy entrait dans la maison pour remettre une lettre à Elizabeth et je brulais de savoir ce qu'il y avait d'inscrit dans celle-ci.... Malheureusement, tant qu'Enzo ne partirait pas, je ne saurais pas la suite... Je soupirai légèrement.

Salut, vas-y, je t'en pris, dis-je d'un ton morne.

Je fermai mon bouquin d'un coup sec et le regardai s'installer. Combien de temps allait-il rester? Telle était la question. Il ne restait plus qu'à espérer que ce ne serait pas trop long...

https://yale.forumgaming.fr

3recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Mar 8 Juin - 16:44

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

Julie est une fille trés discrete, elle n'as pas beaucoup d'ami(e)s elle se consacre plus à ces études qu'à sa vie elle méme. Elle est là premiére de sa classe, et de mon coté j'aurais bien besoin d'elle pour mes études si je ne remonte pas mes notes dans les prochains mois le proviseur se fera un plaisir de me décapiter recherche en histoire Icon_pale
Sa me fait plaisir de te voir je te dérange pas au moins? quesque tu lis?
~j'ai l'impression de la déranger vue sa téte d'intello mais bon elle est mignionne mais je doit pas oublier je suis caser lol~

4recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Mer 9 Juin - 7:49

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

HJ: [T'es mal barré si elle ne revient pas xD ]

La façon dont Enzo avait posé son livre sur la table disait tout sur son comportement; il l'avait éloigné le plus possible de lui et l'avait jeté d'une façon si négligée qu'on se demandait s'il voulait vraiment travailler. Je comprenais maintenant pourquoi la plupart des des livres de la bibliothèque ne faisaient pas long feu, si des personnes étudiaient comme Enzo la bibliothèque fermerait sous peu.

Non tu ne me déranges pas. Comme si j'allais dire, si tu me déranges! Un minimum de retenu, quand même!

Je lis un livre que tu ne liras jamais. [xD] Je lui montrai la couverture du livre où il était écrit en gros titre Orgueil et Préjugés.

https://yale.forumgaming.fr

5recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Jeu 10 Juin - 19:52

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~Orgueil et Préjugés c'est un livre pour femme sa! tu m'etonne que j'aime pas sa éssayer de comprendre comme une femme et vous étes mort ^^~
Ah! oui j'ai vue le film magnifique j'ai adoré, c'est l'un de mes films favoris. recherche en histoire Icon_smile
Mais j'aime plus les livres du genre thriller, Da vinci code de Dan Brown sa c'est un exellent livre. Connais tu ce livre?

6recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Ven 11 Juin - 9:10

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

~Un de ses films favoris et puis quoi encore ! Comme si j’allais le croire !~

Julie avait l’étrange sensation qu’il se moquait d’elle, elle décida donc de continuer à parler de son livre.

J’ai trouvé que l’acteur qui jouait le rôle du cousin d’Elizabeth, était parfaitement interprété, pas toi ?

Il demanda si elle connaissait le plus connu des livres de Dan Brown, quelle question !

Oui, mais personnellement j’ai préféré Anges et Demons. D’ailleurs, il faut que je m’achète La forteresse Digitale.

Julie sentait qu’Enzo n’était pas très à l’aise à parler de livres, alors pourquoi lui parlait-il ?

https://yale.forumgaming.fr

7recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Dim 13 Juin - 11:55

Enzo Tlan

Enzo Tlan
1ère année
1ère année

~J’ai trouvé que l’acteur qui jouait le rôle du cousin d’Elizabeth, était parfaitement interprété, pas toi ?
Bah écoute si tu le dit... mais quesque je raconte moi, jamais de la vie je regarderai ce genre de film.~
Je suis tout à fait d'accord avec toi , interprété à la perfection.
~le cousin est pompeux et prétentieux, pense t'elle à moi?~

8recherche en histoire Empty Re: recherche en histoire Lun 14 Juin - 12:33

Julie Cooper

Julie Cooper
Admin
Admin

Julie n’allait jamais réussir à se débarrasser de lui. Elle finit par ranger son livre dans son sac. Elle le continuerait à tête reposée dans sa chambre.
Enzo la regarda avec des yeux ronds, elle n’avait pas le courage de se justifier.
Elle dit simplement :

Désolé je dois y aller, on se revoit une prochaine fois.

https://yale.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser